Mentions légales

ARTEBENE GmbH

Werner-von-Siemens-Straße 1
D-59348 Lüdinghausen
Germany

Fon: +49 (0) 2591 792 39 0
Fax: +49 (0) 2591 7424
E-Mail: info@artebene.com

Vertreten durch: Dr. Rüdiger Kress

Registereintrag: Eintragung im Handelsregister. Registergericht: Amtsgericht Coesfeld

Registernummer: HRB 9568 UST-ID-NR DE 239 377 015

Verantwortlich für den Inhalt dieser Seite:
Herr Dr. Rüdiger Kress ARTEBENE GmbH
Werner-von-Siemens-Straße 1 D-59348 Lüdinghausen

Responsabilité du contenu

Les informations contenues dans notre site ont été rédigées avec le plus grand soin. Toutefois, nous déclinons toute responsabilité pour l’exactitude, l’intégralité et l’actualité des contenus.

En tant que fournisseur de services, nous sommes responsables des informations contenues dans ce site d’après l’art. 7 al.1 TMG (télé médias allemands) du droit général.

Selon les art. 8 jusqu‘à 10 TMG (télé médias allemands) nous ne sommes pas tenus, en tant que fournisseur de services, de surveiller ou de faire des recherches sur des informations étrangères diffusées ou enregistrées qui pourraient indiquer une activité illégale. D’après la législation, nous ne sommes pas dans l’obligation de retirer ou de bloquer l’accès aux informations. Une responsabilité sera uniquement acceptée à partir du moment où l’infraction aura été concrètement déclarée. Nous retirerons ces contenus dès qu’ils nous auront été communiqués.

Responsabilité de liens
Notre offre contient des liens de sites internet de tierces personnes sur lesquels nous n’avons aucune influence.

C‘est pourquoi nous déclinons toute responsabilité pour ces informations externes. Pour le contenu de ces liens la responsabilité va à chacun de ses offrants. Ces liens ont été contrôlés d’éventuelles violations de droit au moment de leur référencement. Un contrôle permanent du contenu de ces liens serait, sans désignation concrète d’une violation de droit, intolérable. Nous retirerons ces liens dès que nous aurons connaissance de violations de droit.

Droit d´auteur
Les ouvrages et contenus réalisés par le gérant de ces pages sont soumis au droit d’auteur allemand. Toute reproduction, adaptation, diffusion par quelque procédé que ce soit hors des frontières du droit d’auteur nécessite un accord par écrit des auteurs/réalisateurs respectifs. Les téléchargements et copies de ces pages sont uniquement autorisés à usage personnel. Si ces pages n’ont pas été réalisées par l’auteur, il faudra respecter les droits d’auteur de cette tierce partie. Les contenus tiers seront indiqués en tant que tels. Nous vous prions de bien vouloir nous prévenir dans le cas où vous deviez observer une infraction aux droits d’auteur. En quel cas nous retirerons immédiatement ces contenus.

Protection des données
Nous attirons l´attention sur le fait que la transmission de données sur l´internet (p. exemple, pendant la communication par message électronique peut accuser des failles de sécurité. Nous ne sommes pas en mesure de garantir une protection complète de données concernant l´accès par tiers. Nous pouvons assurer confidentialité en vue de la réglementation sur la protection de données justement avec restriction. En particulier tous communications de données relatives aux personnes doivent avoir lieu via l´internet seulement pour autant que les droits de tiers restent intacts.

A moins que le tiers ait aussi déclaré son accord tout en sachant pertinemment qu´il y a des failles précédentes de sécurité. Une responsabilité de l´opérateur du site des dommages ou demandes tendant à sanctionner le trouble actuel causés par telles failles de sécurité est exclue.

Nous sommes en contradiction avec l´exploitation de toutes les coordonnées publiées par tiers pour la transmission de la publicité pas explicitement demandée.

Les opérateurs de sites se réservent explicitement des démarches juridiques en cas de l´envoi non-demandé d´informations étant attachées à la publicité, par exemple par des courriels.

The European Commission provides a platform for online dispute resolutions which can be found here: http://ec.europa.eu/consumers/odr/. We are neither obliged nor ready to participate in a dispute resolution before a consumer arbitration board.

Dernière mise à jour: 21 mai 2019 à 03:50 heure
Menu
Le menu est en cours de chargement...
Ce site utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à utiliser ce site Web, vous acceptez les cookies. Veuillez consulter notre déclaration de confidentialité Protection des données pour plus information.